Comment trouver une imprimante de qualité

Divers

Que ce soit à but commercial ou non, lorsque vous éprouvez le plaisir de prendre une imprimante pour votre bureau, boutique ou encore pour votre société, vous devez optez pour l’une des meilleures qualités. Vous faites cet exercice, non seulement pour faire la différence entre les autres et vous, mais aussi pour rester le plus loin possible des problèmes de réparation tout azimute de votre machine neuve. Découvrez les qualités qu’il vous faut à travers cet article 

Imprimante Canon i-SENSYS MF643CDW 

Cette machine est une imprimante 3 en 1 à technologie laser. Découvrez ses caractéristiques, performances et prix sur https://imprimante-pilotes.com.  Vous devez savoir que Canon i-SENSYS MF643CDW est l’une des imprimantes les plus au monde. Ses toners qui résistent et durent dans le temps font d’elle une machine super puissante qui fait des impressions de hautes qualités à un cout vraiment réduit.  

Canon i-SENSYS MF643CDW vous permet de faire vos impressions à une vitesse de 21 pages par minute (ppm) en blanc noir et 13 ppm si c’est avec couleur. Cette imprimante vous sort dans les deux cas, des documents imprimés qui laissent à désirer. Tant c’est fait. Car la résolution est de 1200 x 1200 dpi. Et tout ceci ne vous coute pratiquement rien. Vous devez savoir que cette machine est très économique. 

Elle dispose d’une fonction recto verso automatique. Quand elle est activée, vous pouvez contrôler l’accès à votre imprimante à travers un code PIN de sécurité.

Imprimante Brother DCP-L2530DW 

Aussi une imprimante 3 en 1 à technologie laser, la rapidité de cette machine Brother DCP-L2530DW est nul autre pareil. Elle vous propose l’un des hauts niveaux rapport qualité-prix dans sa catégorie d’imprimante. Elle vous simplifie la vie d’autant qu’elle ne vous fait pas courir tout le temps chez le maintenancier. Elle n’a pas besoin d’un très grand espace de travail pour rendre ce que vous attendez d’elle. 

Vous avez la possibilité d’imprimer à une vitesse de 30 pages par minute (ppm) avec la Brother DCP-L2530DW. Elle a une résolution de 1200 x 1200 dpi, pour toute impression. Ce qui rend votre travail plus professionnel.