Personne ne vous dira le contraire : la technologie a déjà rendu le monde facile. Elle ne cesse d’alléger la tâche aux humains. Elle a mis à notre disposition plusieurs moyens de communication. Il y a seulement les réseaux sociaux, mais on peut également directement s’appeler. On peut aussi s’envoyer des messages. Parfois, on a envie d’être discret dans l’envoi de message. Il faut donc masquer son numéro. Par quels moyens envoyer un SMS en numéro masqué ? C’est ce que nous allons voir ici.
Envoyer un SMS en numéro masqué par internet
Il y a plusieurs moyens par lesquels on peut envoyer un SMS en numéro masqué. On peut par exemple opter pour l’utilisation d’Internet. On peut à cet effet utiliser Geek. Internet nous offre plusieurs possibilités pour envoyer un texto tout en restant discret. Il nous permet par exemple de faire ce qu’on veut par notre boîte mail. C’est peut-être une voie étonnante pour certaines personnes. Il reste quand même une voie sûre et très fiable s’il s’agit de rester un destinateur discret.
Mais c’est une voie qui est un peu exigeante. Elle veut par exemple qu’on utilise une boîte électronique. De même, toutes les personnes qui veulent choisir ce moyen doivent créer un autre compte mail. Et pour le faire, elles doivent se servir d’un autre service de messagerie. C’est ainsi qu'on peut éviter que ses informations personnelles soient visuelles.
Envoyer un SMS en numéro masqué avec une application mobile
Ce n’est pas seulement internet qui constitue un moyen d’envoi de SMS en numéro masqué. Il y a aussi un grand nombre d’applications mobiles qu’on peut utiliser à cet effet. Mais cette astuce est différente selon le téléphone qu’on a. Par exemple, si c’est un iPhone qu’on a, il y a une application qu’on peut utiliser pour créer un faux numéro de téléphone.
En utilisant donc ce faux numéro, on se crée un anonymat vis-à-vis du destinataire du SMS. Si vous avez un simple téléphone, vous pouvez créer un faux nom ou un faux numéro ou encore une fausse adresse avec une application mobile.